Le massage : un art de vivre né il y a plus de 2500 ans. Le nuad bo rarn, massage Thaï traditionnel, prend ses origines dans les traditions chinoises et indiennes. Il fait partie du véritable art de vivre Thaï et requiert une certaine attitude de recherche. En Thaïlande, il est pratiqué dans les centres médicaux, mais aussi dans les temples et dans le cadre familial. Se faire masser fait partie depuis des siècles du quotidien, favorisant ainsi une bonne circulation des énergies et une meilleure activité. Si les thais désirent rendre leur corps saint, vigoureux, sensible et calme, c'est pour obtenir un mental harmonieux, détendu, silencieux de façon à libérer l'esprit.
L'objectif est d'équilibrer les fonctions des quatre éléments fondamentaux dans le corps :
La terre : les parties solides (les os et les muscles)
L'eau : le sang et les sécrétions
Le feu : la digestion et le métabolisme
L'air : la respiration et la circulation sanguine
Le massage est pratiqué depuis des millénaires, pour ses vertus ré-équilibrantes, apaisantes et régénératrices du corps. Voici quelques raisons qui devraient vous motiver à nous rendre visite :
Calmer le stress : le massage atténue la fatigue nerveuse qui noue le corps et crée des tensions ou des points de contraction.
Apaiser la fatigue musculaire : après un effort physique intense, une position debout prolongée, le massage détend les tissus, élimine les raideurs ou les courbatures, assouplit les muscles et les tendons.
Assouplir et nourrir la peau : les huiles de massage contiennent des agents actifs qui vont se diffuser dans les tissus, les nettoyer en profondeur et rendre souplesse et brillance à votre peau.
Stimuler le système nerveux : le massage améliore le fonctionnement général des organes internes en re-équilibrant les énergies autour des points vitaux.
Retrouver le sommeil : grâce à ses vertus apaisantes sur le corps et l’esprit, le massage vous placera dans des dispositions idéales pour un sommeil plus profond, propice à un repos régénérant.
Faciliter la digestion : il est conseillé de ne pas manger avant le massage mais après, pour bénéficier de l’amélioration de la circulation sanguine procurée par le massage.
Contre-indications : éviter le massage en cas de traumatismes des os, des tendons, de lésions ou fragilités de la peau, de problème cardiaque ou de circulation.
L’équipe est diplômée d’état des plus prestigieuses écoles de What Pho Massage.
Sont proposés :
Offrez-vous de 30 à 90 minutes de bien-être, vous ne serez pas déçus.
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
10:00 - 19:00 sur rdv uniquement
14:00 - 19:00 sur rdv uniquement
10:00 - 19:00 sur rdv uniquement
10:00 - 19:00 sur rdv uniquement
10:00 - 19:00 sur rdv uniquement
10:00 - 19:00 sur rdv uniquement
Jour de repos 😴
Espèces et chèques sont acceptés uniquement.